Directrice
Brief info

Diplômée du Cégep de Saint-Jérôme en tant que technicienne en éducation spécialisée en 2005, j'ai toujours souhaité pouvoir exercer dans ma communauté.

Après avoir occupée le poste de directrice par intérim du Service de la culture, des loisirs et du tourisme de la Municipalité de Labelle, celui de coordonnatrice du Pélicamp de Labelle et de chargée de projet pour l'élaboration de la Politique Familiale Amie des Aînés, c'est en 2012 que j'ai trouvé ma véritable voie en tant que directrice de la Mdj Labelle.

Avoir la chance de côtoyer tous les jours les adolescents et adolescentes de ma communauté est pour moi le plus grand des privilèges. Je suis d'une reconnaissance sans borne pour tout ce qu'il m'est possible de vivre avec eux, pour la confiance qu'ils m'accordent, la possibilité de grandir et d'évoluer à leur côté et tout ce que l'on peut partager ensemble.

Contribuer à les outiller dans le but qu'ils deviennent des citoyens et citoyennes critiques, actifs et responsables me permet d'affirmer aujourd'hui que je sui sur mon X.